Aimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 19:32
Aimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?

56293923.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 12:02
Magnifique chat rouquin !! J'adore les chats j'en ai un noir et blanc (comme celui de la pub Félix) + 1 chien + 2 cochons d'inde + 3 poissons rouges. Chez nous, on adore tous les animaux sauf les reptiles et insectes.

56322360.jpg
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 09:47
j'adore les chats noirs j'en ai 2 un male et une femelles tous les deux stérilisés. J'ai aussi un perroquet gris du Gabon qui a 26 ans et un canari jaune comme un poussin. Je les aime tous les 4. Voilà j'ai tout dit. Au plaisir de lire d'autres amoureux des animaux.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 13:39
Nous adorons les chats aussi.Nous en avons 2 un blanc et une noire et blanche.De mon côté j'adore les oiseaux (surtout les canaris et les petits exotiques) mais pour en avoir eu, je sais qu'ils ne font pas bon ménage entre eux (et oui notre chat a mangé un de nos oiseaux).Donc maintenant nous avons choisi et nous n'avons que nos chats. Mais je sais qu'un jour, malheureusement quand nos chats ne seront plus de ce monde, j'aurai à nouveau des oiseaux.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 14:07
le chat est mon annimal préféré j'en est une qui est toute noire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 14:44
ce chat roux est magnifique- j'ai 7 chats et 3 chiennes-
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 20:32
Nous avons 5 Norvégiens,la crème des chats,très près de nous voire un peu collants. Les seuls chats à redescendre d'un arbre la tête en bas.

56333223.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 19:27
votre chat ressemble à celui de ma fille,il s'appelle pock.Moi,j'ai 6 chats,un chien ratier,50 bengalis qui font bien du bruit à eux tout seul.Mais votre chat est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 20:47
j aime les chats j'en ai 7 à la maison une femelle et 6 males tous stérilises etje nourris 6 chats dehors dont 3 petits de un an certains trouverons çà ridicule mais le plus moche c'est de laisser ses chats abandonnés meme pas stérilises etqui reproduisent à tout vent ce qui fait des chats errants et malheureuxqui ont faim . je lesfait stériliser à mes frais. et tant pis pour ceux qui trouvent ça bete. vous savez ce que je dis qui n'aime pas les betes n'aime pas les humains et le plus triste c'est que l'animal lui est reconnaissant et sait nous rendre son amour. J 'ai également 2 chiens que j' adore .Si j'apprends qu'un anilal est maltraitée je m'occupe du cas de la personne à qui elle appartient à bon entendeur salut
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 22:50
Moi aussi j'adore les chats d'ailleurs j'en ai 3 un gros tigré (Philibert, 10 ans) un moyen tigré avec le ventre blanc (Quicky 3ans trouvé bébé sur un parking de restau rapide) et un tout petit tout noir (Franklin trouvé il y a 2 semaines dans le moteur d'une voiture) en plus j'ai un chien qui sort de la SPA (Niky 13 ans) qui est super avec les chats - et avec nous -. Le ronronnement des chats m'apaise et me détend..et mes matous ronronnent beaucoup ...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:48
J'aime les chats, et c'est réciproque, le contact entre nous est très fusionnel, j'ai 7 chats dont une femelle, tous castrés bien sûr, une dame plus haut dit qu'elle nourrit aussi les chats errants, hé bien je dis bravo, je suis comme vous, et je sais m'occuper d'une personne qui maltraite non seulement les chats, mais tout autre animal, et je vais jusqu'au bout de ma démarche.. J'ai 3 chats noirs, dont une petite chatte qui était abandonné sur une route dans un sac poubelle avec 4 autres chatons, oui la honte pour ceux qui ont fait cela. Ce sont de gendarmes motards qui les ont trouvé, et bien sûr, il savaient très bien à qui demander, donc moi. Un autre qui n'a pas un an a eu la queue entièrement brûlée, oui, y'en a qui se sont amusés, bravo jeunes voyous, je l'ai sauvé d'une mort certaine, et il se porte aujourd'hui à merveille, c'est même le petit dur de la maison. J'ai aussi une caniche de 10 ans, j'ai perdu il n'y a pas longtemps ma husky de 9 ans, je l'avais sauvé de maitres tortionnaires. Vous voyez, les animaux savent où se réfugier, il suffit qu'ils passent une fois devant moi, et ils savent qu'ils peuvent me faire confiance, un animal le sent très bien..
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 19:32
ah oui j'adore tous les animaux mais je préfère le gros chien et le chat tous types et j'ai deux compagnons le chien labrador et chat domestique. mais j'adore le chat tout roux comme votre mien. et aussi j'adore les chevaux. Et j'ai un membre du club country dance depuis 4ans. Et je suis sourde depuis ma naissance. Merci votre question.

56509898.jpg
0