Que perçoit un chat ?

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 20:59
 bibi - 12 juil. 2012 à 19:16
les chats perçoivent 2 couleurs pas plus ? j' ai des livres mais aucuns ne précisent si les chats distinguent les formes "les personnes " un fauteuil un tapis etc etc pouvez vous me renseigner s' il vous plait?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 17:21
IL A UN SIXIEME SENS!
ET PUIS DEMANDEZ LE LUI!!!
0
connasse!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 21:24
Vos bottes si vous les abandonnez à sa vue. Il se glisse dedans et ça fait un chat botté. Plus sérieux, le chat perçoit votre horloge et il sait lire l'heure. Avez-vous remarqué qu'il miaule chaque jour à heure fixe pour réclamer son repas?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 14:59
bonjour Fabienne. Le chat perçoit le bleu et le vert. Il a une très bonne vision nocturne, mais le jour, sa vision est "floue": il distingue juste les formes...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 16:02
Bonjour Fabienne, En ce qui concerne les couleurs que voit notre chat, Flora vous dit la vérité. Donc pour lui vous avez la peau bleue. Étonnant, mais c'est comme ça... Cordialement.

59986982.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 13:07
aucune preuve d'une vision simpliste moi j'a 4 chats et en48 ans j'en ai eu + de 50 après tout ce temps à les observer je peut vous certifie qu'un chat voit tout mieux que nous les chats regarde la télé et on des programes préférés il font la différence entre les couleur et il sont capable de vous reconnaitre a 500metres sur quoi se base t'on sur le fait que leur yeux sont different alors comment expliquer vous que moi meme je vois presque parfaitement la nuit simplement parce que mes yeux capte le peut de lumiere qu'il y a et l'amplifie chose très rare chez les humains cela ne fait pas de moi un chat les animaux sont differents mais il y voit très bien et en couleur
0