Ma minette est malade, à quoi est-ce du ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 03:36
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 11:05
Depuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort régulièrement. Comme je suis en campagne,je me demande si elle n'a pas mangé quelque chose de pollué???Quelqu'un a-t-il une solution?

58053549.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:47
Bonjour !
Je pense que la chose la plus simple à faire est de faire une visite chez le vétérinaire. Il fera le point avec vous sur toutes les questions à se poser. Est-elle vermifugée correctement ? (2 à 4 fois par an pour les chats qui sortent et chassent) , boit-elle normalement ou depuis quelques temps beaucoup plus ? (c'est toujours le signe que quelque chose ne va pas).
Pour un animal âgé, je vous conseille fortement de faire chez votre vétérinaire un bilan sanguin afin de vérifier l'état des reins notamment (l'insuffisance rénale est courant chez les chats âgés). Voilà, de toute façon, l'avis d'un professionnel est indispensable selon moi.
J'espère que votre minette partagera encore longtemps avec vous tous ces moments uniques que chacun connait en vivant avec des chats. Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 08:57
Bonjour ! votre chatte à peut-être mangé des lézard ! mais c'est peut-être aussi à cause des poils qu'elle avalale quand elle fait sa toilette !
Sinon comme est pas toute jeune faudrait peut-être voir avec votre véto qu'il y ai pas une autre cause . Si elle vomie sa nourriture c'est pas les poils , car vous le savez surment ça fait une boule et il n'y a pas d'aliments dedans.
J'espère que vous allez trouver la cause et que ça sera pas grave , bonne journée .
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 23:38
Merci à vous;je crois que je vais en effet voir un vétérinaire car j'ai mal de la voir comme çà.Pour l'instant,je réduit un peu son alimentation et elle ne semble pas "en souffrir"
F.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:05
J'ai eu le cas et mon chat avait une simple gastro. Mais faut voir le véto qui pourra vous dire exactement ce qu'elle a.
0