Je recherche un bébé chat male

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 09:13
Je recherche un bébé chat male
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 18:19
bonjour, moi j'en ai un mais ça fait un peu loin je suis dans le 72 j'en ai un blanc avec les oreilles noires et semi angora
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:53
il y en a plein les refuges et au moins le chaton est vermifugé, tatoué, vacciné et testé leucose et sida qui sont 2 maladies mortelles. En fin de compte ça revient beaucoup moins cher que d'en prendre un gratuit et de tout faire. J'ai oublié la stérilisation est comprise dans le montant de la participation
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:49
Je viens d'avoir une portée il y en à 4 un tout noir, un noir et blanc et deux de toutes les couleurs la maman est semi angora et le papa une race dont je ne connais pas le nom mais qui a une tete toutes rondes et de touts petites oreilles.
Je suis dans le 56.
Ils ne seront sevrés que dans deux mois
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 09:13
bonjour, Le mieux c'est de t'adresser à une association ou à la SPA. ils ont plein de chatons en ce moment. en plus il sera vacciné, vermifugé, tatoué testé leucose et sida 2 maladies mortelles relativement fréquentes et sans traitement détectables uniquement avec un test sanguin) et la stérilisation sera prise en charge. Bien sûr il y a toujours une participation mais ça te coùtera beaucoup moins cher que de le faire chez ton véto et tu es sure d'avoir un chaton suivi déja par un véto dans le refuge ou l'assoc. Tous les miens viennent du refuge, j'en ai 10 et jamais je n'irai adopter un chaton sur une petite annonce au risque de contaminer les miens
0