Signaler

Mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit q

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 19:37 par Kader
mon chaton de 3mois a des puces comment faire pour lui enlever car on m' a dit qu'il était trop jeune pour etre traité
Utile
+31
plus moins
a trois mois c est juste mais tu lui donne un bain sans plonger sa tete sous leau . d une quand il sera plus grand il sera habitué a prendre des bains et sera plus calme quand tu voudra le laver et de deux les puces ca n aiment pas l eau donc si l eau penettre bien son pelage elle vont remonter vers sa tete. tu les chopes et les fouts dans l eau.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Kader- 14 juil. 2017 à 19:37

Bonjour, 

Merci pour ce conseil 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
merci a tous pour vos conseils, oggy n' a plus de puces!!le bain il a apprécié moyen, le veterinaire m' aconseille un shampoing pour parasite chaton, et j' utilise aussi l' extrait de lavande,frontline pour traité son panier et nous voila tranquille
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
salut c'est un peu tard pour la réponse, mais moi je te conseillerait les pipettes advocate ,chez le véto, ça traite les puces, les vers et ++
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et moi je conseille un programme pour chat que tu trouvera en pharmacie sa s'apelle un programme pour chat pour enlevé les puces, puis le frontline en pulvérisateur est a méttre en prévantif pas quand il y a les puces car aprés sa ne sert a plus rien.

Donnez votre avis
aprés escuse moi je n'est pas vu que s'étais un chatons, alors dans ses cas la tu va a une animalerie ou au véto il va te donné un médicament a lui donné et il n'aura plus de puce, car moi la mienne quand je l'ai us elle n'avait pas encor 2 mois et elle était plein de puces et je suis allé a une animalerie et ils mont donné un médicaments qui lui a enlevé toutes ses puces. C'étais en Espagne et la bas sé l'animalerie qui donne le médicament, ici je ne sais pas si sé l'animalerie ou le véto ou peut étre la pharmacie.

Donnez votre avis
J'ai un chaton se 6 mois plein de puces. On a tout essayer est rien ne marche ... Les pipettes n'a j'en enlever... On ne sais plus quoi faire. Vous pouvez m'aider s'il vous plait
Sylviane17 2693Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 18:34
Vois un vétérinaire, c'est fait pour ça, lui seul saura te conseiller intelligemment.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non à 3 mois on peut traiter un chaton avec une pipette de frontl*ne comb* . Il faut écarter les poils entre les omoplates et verser la pipette. Ne pas oublier de se laver les mains après et bisous interdits pendant 24 heures
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !