J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? Il chante à 6h00 !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 17:30
 tuyo - 12 mai 2011 à 18:29
qui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00)

26461435.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:39
Savez-vous pourquoi le coq chante le matin?Pas pour annoncer le jour! Comme pour tous les mâââles de notre espèce ;-) ,le coq a un pic de production de testostérone le matin,chez le coq ça le pousse à chanter(affirmation de son statut de chef du territoire et de la basse-cour quand il y a des poules), et chez l'homme...
5
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:01
bonjour,
je suis éleveur de volailles fermiéres, et aussi collectionneur de poules, oies canards etc, il faut savoir qu'un coq chante, plus ou moins suivant les races, la solution du coq au vin, je déconseille car il faut un coq d'un an au minimum pour manger quelque chose de bon! il faut l'habituer avec de la brioche pour le dresser, et l'obliger à rentrer dans le poulailler dans le noir le plus complet. Sinon, si cela pose un prôbléme je suis prés à le prendre, j'habite dans le 37 en campagne, à bientôt pour plus de nouvelles. claude
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:31
Chalut,
Si tu n'as pas envie de faire passer ton coq à la casserole ce que je peux comprendre, je te suggères bêtement de t'entendre avec un poulailler du coin dans un village. Sincérement je crois qu'il y sera plus heureux aussi. Ne le penses-tu pas ?
1
ta qua lui donner une poule et il sera occupé et chantera moin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 07:52
Hahaha, excusez moi mais fallait que je laisse un 'tit mot, vous êtes la première questions que je vois au réveil et ça me fait marrer.
J'ai pas de réponse à votre problème mais quand vous dites "gagner" c'est une blague?!
Une tombola, bingo, jeux gratte gratte... LOL ... c'est quand même marrant un Coq en lot pour un gagnant :)
Bref j'espère que quelqu'un pourra vous répondre.
Bonne journée, Nathalie.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 08:18
Bonjour,

Au vin,c'est très bon!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:54
bonjour,
c'est normal qu'il chante, il annonce la fin de la nuit, il y en a même qui chante à 4 heures alors pas de panique, de toute façon en ville, sans place et sans petites poulettes il est malheureux, courage, trouvez lui une bonne famille à la campagne où il pourra chanter, courir et surtout faire le coq auprès de sa petite troupe de poulettes ! ... c'est la meilleure solution pour tout le monde
0