Oiseaux animaleries????

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 21:58
que pensez vous des oiseaux vendus en animaleries???? à chaque fois que j'en achètes ils meurent peu de temps aprés !!!!!! pourtant j'en prend bien soins je doute que les vendeurs soient bien compétents merci de vos conseils !!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:06
il n'y a malheureusement pas que les oiseaux qui sont touchés, les rongeurs et les poissons egalement !!!!
J'ai acheté à deux reprises des perruches, quelques temps plus tard, elles avaient des sortes de verrues blanches sur toutes les parties sans plumes !!! Et elles sont mortes .... En tout et pour tout, nous avons du les avoir 2 ou 3 mois à tout casser !!!
Un lapin nain....Nous l'avons acheté bébé, et avons constaté qu'il avait la diarrhée, le soir même....J'y suis retournée le lendemain....Ils m'ont répondu que nous avions dû lui donner quelque chose à manger....Ce lapin est mort 3 jours plus tard....
Idem pour les cochons d'inde...Ils n'ont tenu que 2 ou 3 mois....L'un d'entre eux avait des asticots à l'interieur de son corps !!!! Ils sont tous sortis par la gueule et les narines quelques minutes après la mort de l'animal !!!! (ca faisait un moment qu'il sifflait au niveau de la respiration ....
Je ne veux plus rien acheter en animalerie....avec internet , nous avons l'occasion dorenavant , de trouver des particuliers tres bien !!!
Les animaleries ne sont que là pour faire du fric....Ils se foutent pas mal du sort et du bien etre des animaux...
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:58
c'est vrai que l'achat au particulier est recommandé bien que j'ai déja acheté des animaux en animalerie sans probleme.il faut bien les observer avant de les choisir

29738433.jpg
0