j'ai eu des maitres sans scrupule qui n'ont pas hésité à m'abandonner aux premi

Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 19:00
Je m'appelle Kiwi, né en 1998 de sexe masculin et de race Pinscher, je suis actuellement en garde, sauvé de l'euthanasie, ma maitresse atteinte de la maladie d'Alzheimer ne pouvait plus me garder. Ma vie n'a été que tristesse, mon carnet de santé le confirme, j'ai eu des maitres sans scrupule qui n'ont pas hésité à m'abandonner aux premières vacances. Jusqu'en 2003, j'ai visité la spa de Toulon, de Lyon....et aujourd'hui, je souhaiterai m'installer dans un foyer ou l'on pourra me bichonner. Propre, gentil…j'ai été dressé ce qui me permet d'être un amour de chien en quête d’un nouveau maitre sérieux.

47578442.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:49
bizare et pas CELLE DE saint etienne ou de ST CHAMOND-
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:51
tu es mignon comme tout et qui te garde?????
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 20:29
'est moi qui le garde car je connais je véto qui devait le piquer et sachant l'amour que je porte aux animaux, elle m'a demandé de lui trouver une nouvelle famille. Alors à tous ceux qui ne savent pas ce que veut dire aimer un animal évitent de répondre aux messages. J'ai déjà trois chiens dont un aussi recceuilli par des gens sans scrupule Monsieur alcoolique se défoulait sur son chien, j'ai aussi deux chats que les voisins ont abandonné, lapin nain, cochon d'inde et chaque fois un prétexte bidon... parce que le couple divorce, Et que fera t-on de nos vieux ???? c'est à cause de gens comme ca que nos refuges sont pleins...... mais aussi nos maisons de retraite !!!! bravo à tous !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:00
j'ai déjà 3 chiennes stérilisées et 7 chats, tous conformes à la loi-
j'ai 68 ans-
il est mignon!
mais j'ai aussi 5 petits enfants-
c'est dire que je ne pense pas à moi-
0