Ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa l

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 13:09
ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa laisse, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseils ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:39
Bonjours, j' ai un bouledogue français aussi. Je fais parti d' un club d' éducation canine également! Là-bas, ils m' ont appris comment faire pour n pas qu' i tire. I suffit d tirer u petit coup sec sur l laisse quand elle est tendue e de plus e plus fort s il continu (cela n lui fait pas mal!!!). Mais attention, cela n vient pas d jours a lendemain, i faut u petit peu d temp! Bon courage!
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 15:12
Quel âge à t'elle ? si c'est un chiot il existe des écoles du chiot pour apprendre
les bases il existe aussi des colliers harnais pour leur éviter de tirer , si elle a des problèmes avec les autres chiens peut être n'a pas été suffisamment sociabilisée quand vous la promenez c'est aux pieds et puis si elle tire un petit coup sec avec la laisse devrait faire rentrer les choses dans l'ordre le bouledogue a beaucoup de caractère c'est vous le chef ne pas se laisser mener mais aussi beaucoup de douceur et surtout pas de violance vous n'arriverez à rien
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:09
Je vous rassure pour nous aussi, Notre SAm qui va avoir 4ans en Avril ne supporte pas non plus ses amis, qu'ils soient grands, petits, mâles ou femelles .... depuis ses 2ans environ dès qu'il en voit un autre il est pénible il tire, il aboie et pleure à tout va....Le vétéinaire nous a expliqué qu'il avait un caractère très fort, et qu'il voulait dominer comme un Chef de meute....le seul moyen mais qui en plus n'est pas forcément efficace, c'est la castration alors nous cherchons une femelle avant pour au moins avoir un petit...Mais nous ne trouvons pas ! En plus nous bougeons beaucoup puisqu'il vient avec nous partout même en ballade ou dans la famille et il n'était pas comme ça tout petit ????? Bisous et Bon courage Barbara
0