Je voudrais savoir quand vous avez du monde chez vous sivotre doulegogue aboie t

Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 15:30
le mien n arrete pas le véto ma dit de le mettre dans une piece seule et depuis que son maitre est décés c est pire il a 7 ans et je l adore aussi il me fait des crise d epidecies il se prenomme titeuf

43622201.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:56
tu prends une bouteille avec un spray remplie d eau des qu il aboit tu lui envoie une pulverisation sans qu il voit que ça vient de toi et je t assure a force il arretera d aboyer

mon forum https://ka93.forumactif.org/
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 11:19
bjr Elisbt, ton bouli est tres attendrissant, ma boulette a six ans et n aboie que lorsqu elle sent un danger a la maison, du style qq 1 qui passe sur l acces privé autrement elle n aboie jamais. je n ai pas de conseil a te donner sauf bien sur de ne pas le laisser ds une autre pièce, c est une punition, ils n aiment pas cela. Peut etr tu pourrais le tenir ds tes bras et le caresser. peut etre que son papa lui manque et qu il vt te proteger. est ce si derangeant s il aboie, leurs cris st graves et ne derangent pas les voisins, les miens ne l ont jamais entendu. Sur ce Satheen ma boulette et moi vous faisons de gros bisous et a plus

43714837.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:14
bonjour j ai 2 bouledogue français un male de 7ans et une femelle de 3ans mes chien aboie aussi lorsque quelq un entre dans la maison j ai trouver une solution quand j ai de la visite je laisse mes chien avec nous dix minutes pour qui puisse voir qui et la après il se sente rasurer je les redesend a leur panier et je les entend plus je pense qui aboie par peur il protège leur environement autrement il sont adorable l idée de leur lancer un peu d eau et pas béte du tout sa marche également sur mes bouli bisous

43846624.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:37
les bouledogues français sont réputés pour ne pas aboyer ou très peu et quand ils le font c'est pas crainte; Le mien dès qu'il a peur il aboie une fois rassuré tout rentre dans l'ordre bon courage

43866568.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:30
il est peut etre raciste.
0