A voir également:
- Mon chien m aboie dessus
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien me saute dessus - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
5 réponses
tu prends une bouteille avec un spray remplie d eau des qu il aboit tu lui envoie une pulverisation sans qu il voit que ça vient de toi et je t assure a force il arretera d aboyer
mon forum https://ka93.forumactif.org/
bjr Elisbt, ton bouli est tres attendrissant, ma boulette a six ans et n aboie que lorsqu elle sent un danger a la maison, du style qq 1 qui passe sur l acces privé autrement elle n aboie jamais. je n ai pas de conseil a te donner sauf bien sur de ne pas le laisser ds une autre pièce, c est une punition, ils n aiment pas cela. Peut etr tu pourrais le tenir ds tes bras et le caresser. peut etre que son papa lui manque et qu il vt te proteger. est ce si derangeant s il aboie, leurs cris st graves et ne derangent pas les voisins, les miens ne l ont jamais entendu. Sur ce Satheen ma boulette et moi vous faisons de gros bisous et a plus
bonjour j ai 2 bouledogue français un male de 7ans et une femelle de 3ans mes chien aboie aussi lorsque quelq un entre dans la maison j ai trouver une solution quand j ai de la visite je laisse mes chien avec nous dix minutes pour qui puisse voir qui et la après il se sente rasurer je les redesend a leur panier et je les entend plus je pense qui aboie par peur il protège leur environement autrement il sont adorable l idée de leur lancer un peu d eau et pas béte du tout sa marche également sur mes bouli
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question