Peut-on donner de la couenne de boeuf à un labrador ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 18:06
bonjour tout le monde ,
j aimerais savoir si on peut donner de la couenne de boeuf a un chien ( sais un labrador x il son 10mois ) j ai entendu dire que on peu leur en donner pour leurs machoire . merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 16:49
donnez lui juste des croquettes qui sont prévus pour son gabarie c'est très bien
équilibré !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 19:13
Vous pouvez toujours lui en donner.
Au point vue nutrition çà ne lui apportera rien et s'il en trouve tout seul il y a de fortes chances pour qu'il s'y attaque.
Normalement dans leur mode de vie actuel les croquettes c'est suffisant. Tout le reste c'est du commerce dû à de l'anthropomorphisme qui permet à certain de s'enrichir.
Si çà lui fait plaisir et à vous aussi !!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 20:04
Un bœuf na pas de couenne c un cuir.La couenne de porc oui vous pouvez en donner a votre chien ou a un chiot C bon pour c dents.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 22:00
bonsoir le boeuf n' a pas de couenne mais du cuir qui peut etre traite comme la couenne de porc pour faire de lamelle a macher ou autre fantaisie pour chien e tchiot sans danger mais utilitée nutritionnelle ca occupe juste le chien .
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 12:06
Bonjour
Oui vous pouvez lui en donner ,personnellement je ne le ferai pas . Le labrador
est un chien qui a tendance à grossir facilement donc il faut faire attention à son alimentation , le mieux c'est de le nourirr avec des croquettes une fois par jour , c'est ce que je fais avec ma chienne et le vétérinaire m'a dit qu'elle avait un poid idéal . Je lui donne la valeur de trois meugs de croquettes par jour et elle a sa dose de nourriture pour la journée .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 21:37
oui tu peux lui en donner sans probléme
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 22:22
Uniquement comme "récompense" . Les "couennes" (sic) achetées en animalerie sont hors de prix. Demandez à votre boucher, enlever toute graisse et faire sècher (suspendu) au grand air...(si possible dans un courant d'air)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 22:27
C 'est bon pour ses dents mais conservez son régime croquettes!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 07:39
Bonjour
Non pour leurs machoires et leurs dents ,il faut donner des os de boeuf cru c est le meilleur mais pas tous les jours.
Pour information le boeuf n a pas de couenne c est le porc tu parlais peut etre du nerf de boeuf
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 18:06
je n'en donnerai à ma chienne en tout cas!!!
0