Je m'intéroge encore pour boomer et son artrose

Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 16:36
voila je tiens d'ailleur a ts vs remercie de mavoir repondu... boomer va mieux juste que les anti-douleur font effet la véto me conseil de lui donner anti-douleur pendant just dix jours le tps que la douleur parte un peu et de lui donner a vie un traitemeny de loxos cé pour le bien etr du cartilage et de lui faire de injection de aras pareil a vie.. connaisait vs ce que le injection de aras et si oui penser vs que cela est tres efficase.. on n'as ete voir egalement un ostéopate qu'il lui a remis un lombére et une cervicale qui ete deplacer... je dois retourné voir ma véto la semaine proch pour les injection je suis dans un doute totale je lui parlerais de la displagie en esperen que ce n'est pa cela... si vs penser que mon loulou ne peu pas faire de lartrose aussi jeune vs penseriez qu'il a quoi??? et je m'interroge ausi quelqu'un ma conseiller de l'enmener faire plu de sport pour le bien etre des articulation moi je me pensai justement vu qu'il boite deja a eviter ???? merci d'avance pour lui j'atend avec inpatience tt vos reponse je suis tro en souci pour mon louliu je n'est que lui et je laime telment...il me donne telment damour .....

54935901.jpg

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 16:36
Crevette prend de l'HARPAGOPHYTUM que j'achète en magazo bio. Il s'agit de plantes et ça marche vraiment très bien sur les chiens. Crevette a été opérée d'une entorse grave du genou il y a 2 mois 1/2 et aujourd'hui, tout va bien. Et malheureusement, pour l'arthrose, il n'y a pas d'âge. J'ai eu une chienne qui en avait à l'âge de 2 ans et le véto m'a dit que cela était fréquent chez le boxer car c'est un chien tout en muscle. Pour le sport, il faut attendre que le phénomène inflammatoire soit passé puis y retourner doucement. Et pour l'ARA, j'en ai fait faire à une de mes chiennes puis sur les conseils de ma nouvelle véto, j'ai arrêté pour prendre le relais avec l'HARPAGOPHYTUM. Résultats surprenant. Vous pouvez également faire une association d'HARPAGOPHYTUM - PRELE - CASSIS pendant les périodes de crises inflammatoire. Cela marche bien et reste des produits naturels, et qui plus est le résultats est rapide. Gros bisoous à votre "loulou".

56879789.jpg
0