A voir également:
- Mon chien de 14 ans ne tient plus sur ses pattes
- Mon chat ne tient plus sur ses pattes arrières - Meilleures réponses
- Labrador train arriere - Meilleures réponses
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Labrador - Guide
- Meilleur croquette arthrose - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
- Labrador croise boxer - Forum Chiens
1 réponse
Il faut se rendre à l'évidence: votre chien a vécu le meilleur de sa vie et se retrouve maintenant en phase terminale.
Dans la nature un animal qui ne peut plus se nourrir, se déplacer, se défendre et se protéger est voué à être rapidement délaissé par ses congénères et terminer rapidement son existence. Comme vous le dites, il est important qu'il puisse éviter des souffrances inutiles et ne pas faire l'objet d'acharnement thérapeutique. Çà va être à vous de trouver le moment où Il faudra qu'il puisse partir lorsqu'il sentira qu'il en a marre.
Normalement un bon vétérinaire doit être capable de vous conseiller utilement s'il n'est pas obsédé par son chiffre d'affaire.
Bon courage
Dans la nature un animal qui ne peut plus se nourrir, se déplacer, se défendre et se protéger est voué à être rapidement délaissé par ses congénères et terminer rapidement son existence. Comme vous le dites, il est important qu'il puisse éviter des souffrances inutiles et ne pas faire l'objet d'acharnement thérapeutique. Çà va être à vous de trouver le moment où Il faudra qu'il puisse partir lorsqu'il sentira qu'il en a marre.
Normalement un bon vétérinaire doit être capable de vous conseiller utilement s'il n'est pas obsédé par son chiffre d'affaire.
Bon courage
18 déc. 2012 à 13:07
18 déc. 2012 à 16:22
il a été sous antiinflamatoire pendant de long mois qui à la fin ne faisait plus rien.
j'ai pris la décision de le faire piquer quand j'ai vu qu'a chaque manipulation il souffrait
ce fut très dur.J'en avais beaucoup discuté avec mon vétérinaire qui à été trés à l'écoute et qui m'a laissée le temps de prendre ma décision.il n'y a que vous qui pouvez prendre cette décision et que que soit la décision que vous aurez prises c'est pour l'amour et le bien de votre chien
bon courage
18 déc. 2012 à 18:46
Tant que votre loulou ne souffre pas il n'y a pas de raison de le faire partir avant l'heure. C'est tellement difficile de les voir partir.
18 déc. 2012 à 21:39
19 déc. 2012 à 00:08
Bon courage