Moi j ai aussi un boxer par contre il est méchant avec tout le monte il a 8ans

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 08:51
moi j ai aussi un boxer par contre il est méchant avec tout le monte il a 8ans sauf avec nous et ma petit fille qui a 2 ans

52338934.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 18:58
j'ai moi aussi un boxer, et c'est une vrai pâte, elle adore tout le monde, même les 2 chats qu'on a adopté. elle a 9 ans pourtant. qu'est-ce que tu lui as fait à ce pauvre chien pour qu'il soit méchant.....
2
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 17:49
pourtant il a une bonne bouille de gentil, tu l'as eu jeune ton chien ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:59
Bonsoir, Comment ça!!! un boxer méchant à mon avis il doit être trop chouchouter par ses maitres je pense. Actuellement, j'ai 2 boxers, une de 11 ans et l'autre 2 ans. Il est vrai qu'un boxer dominant peu paraître agressif mais si le maitre ne laisse pas passer ce côté agressif, ça peu se corriger. J'ai perdu il y a 2 ans une boxer de 12 ans et malgrè sa vieillesse, elle n'a jamais montré de saut d'humeur mais bon! tout dépendra du caractère et de l'environnement du chien. Bonne chance à vous
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:46
j'ai un boxer qui à 3 ans et c'est un amour avec toute ma famille et nos proches. Il est curieux de tout ; la seule personne qui ne peut pas voir c'est la factrice qui une fois, c'est retrouvée face à face avec mon chien et il l'a pincé mais pas mordu. Il a pour compagnon un cochon d'inde qui est en liberté dans le jardin et aucun chat ne peut l'approcher (il le défend).courage avec ton chien car un boxer n'a pas le tempérament méchant sauf si on l'y encourage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:49
moi aussi j'ai 2 femelles boxer. quand tu dit qu'il est méchant quand t'entend tu par là peu tu me citer quelques situations c'est une race que je connais très bien
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 23:32
bonjour, voila suite a votre question et surtout a la photo sachet que au premier coup d'oeil votre chien n'est pas mechant mais il semble craintif il n'est pas mechant avec les gens il a besoin de connaitre mieu les personne il faut qu'elle rentre en confiance avec la personne quand quelqu'un vient chez vous dite lui a cette personne d'ignoré votre chien de vraiment faire comme si il n'etait pas la meme si il gronne laissé lui sa place abituel a votre chien et au bout d'un moment c'est votre chien qui viendra voir cette personne pour lui demandé de l'affection si vous avais pas bien compris redemandé moi
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 10:45
salut, Je suis surprise que ton boxer soit méchant!! Moi j'en ai 2, des mémères calines même pot de colle,mais il faut savoir que c'est un chine craintif et donc je pense qu'il réagi comme ça par peur et non pas par méchanceté. N'oublies pas qu'un chien n'est pas une bete de spectacle, il faut le laisser tranquille et que le boxer est parfois lunatique. une règle d'or avec le boxer c'est toi le maître et c'est toi qui commande pas lui. Allez bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 14:59
la même tête que le mien et même age !!!! j'ai perdu le mien il y a 1 an......(sans commentaire) mais d'ou vient-il votre chien ????

52441230.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:13
moi mon boxer a 10ans il est tres joueur ont dirais pas qu il a cette age la avec les enfants il est gentil il pense qu a jouer
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 14:50
Bonjour, moi aussi j'ai "une " boxer agée de 8 ans et elle est tres agressive avec toute personne etrangère, sauf avec la famille, les amis des enfants copains elle ne dit rien, mais personne ne peut nous approcher meme pas demander l'heure. Elle n'a pas été éduquée comme ça, j'ai deja eu 3 boxer mais elle tres caline et possevive les autres des crèmes;. Le veterinaire m'a dit que cela venait des genes., helas on ne peut rien faire. Bon courage amicalement Patricia

52467196.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:26
cc moi j ai un boxer de 3 ans c un ange!! les gens qui viennent chez moi n s appercoi mm pas k j ai un chien!!! par contre j defi personne de rentré a la maison ou dans l terrain si on é pas la!!! on l adore notre balou!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:43
bizarre, un boxer agressif....est-il vraiment pur race? cela peut jouer?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 21:42
c tres jaloux et bagareur,ya qu'avec l'age que sa se calme
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 08:51
Bonjour

Certainement un peu trop "" protecteur ""

A 8 ans il est difficile de le corriger mais c est pas impossible ...

@+
0