Mon chien est possessif et jaloux quand il y a des gens chez moi. Des conseils ?

Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 15:58
Il ne c pas rester en place quand il y a des gens chez moi il a 3ans tres possessif et trop amitieux et tres jaloux
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 11:49
Bonjour, j'ai le même problème avec mon bouledogue, il est très sociable. Quand, il nous ennuie de trop à la maison envers les invités, nous le mettons dans le couloir avec une barrière. Je vous rassure, il n'est pas malheureux. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 14:13
bonjour, nous avons opté pour des cours particuliers (10 au total) avec une comportementialiste alors que notre chienne avait 2 ans environ. Malgré le coût élevé de ces leçons, nous sommes très contents du résultat. A savoir, ces cours ont toujours eu lieu avec tous les membres de la famille, et nous avons été "éduqué" en même temps que notre chienne. Nous avons appris à lui tenir 1 seul langage avec des ordres simples et brefs, sans élever la voix, et la chienne à sa place dans la maison, dans sa panière où elle va sans problème d'un seul "ta place...". Il est vrai qu'elle fonctionne 'à l'affectif" et veut faire la fête à nos amis à chaque fois, mais 1 rappel à l'ordre suffit à la calmer; elle a 5 ans aujourd'hui. Pour vous dire, ma petite fille qui a 2ans et demi arrive à se faire obéir de cette grosse bête de 25 kilos. Il est vrai avec Papy à côté.....Quand au rappel, elle revient sans difficulté avec un "demi-tour" energique suivi d'1 "au pied".....avec des caresses à l'arrivée en la félicitant.....Je pense qu'il n'y a pas de secrets : de l'amour, de l'amour,.....sans oublier de temps en temps des temps de travail et de remise à niveau. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 15:30
Il vous aime ..; il est posséssif ( à petits defaux petit remede !..)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 09:16
ehhh oui hèlas on croit toujours bien faire avec nos chiots quand ils arrivent a la maison mais on a tout faux le mieux une ecole de dressage pour avant tout eduquer les maitres envers leur comportement vers leur chien. c'est facile ds un club on vous apprend les ordres la sociabilisation etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 15:58
éducateur canin!
0