Doit-on anesthésier l'animal pour une puce électronique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 14:45
je voudrais savoir si le veto doit anesthésie pour mettre une puce élèctronique?merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:45
ma mère l'a fait faire pour son chat et elle a effectué la stérilisation en même temps et la véto lui a dit et conseillé de profiter du fait qu'elle soit anesthésié pour lui mettre la puce la douleur serait moins grande et elle le vivrait pas comme une agression. ce n'est parce que se sont des animaux qu'ils ne ressentent aucune douleur ; si vous aimez souffrir faites vous la même chose si vous n'aimez pas souffrir prenez en compte la douleur de l'animal.
c'est incensé ça de croire que sur les animaux on peut tout faire sans qu'ils ressentent la douleur!
2
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 00:15
A priori non.
C'est l'équivalent d'une grosse piqure.
2
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 21:09
Etant ASV depuis quelques année, je n'ai jamais vu un véto anesthésier un animal pour mettre une puce....
Cathy
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 17:30
sauf s'il est agressif aucune raison cela ne prend que quelques secondes petite piqure c'est tout bob courage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:28
Non pas d'anesthésie pour mettre une puce quelques soit l'animal du chat au cheval ! pas de douleur, ne vous inquiter pas faite le en toute confiance.
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 07:45
exact il la fait pour notre chienne , ce n'est qu'une grosse piqure , pas besoin d'anesthésie cela se passe très bien ! cordialement

59020314.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 09:32
non pas besoin, sf si votre chat est extrement turbulant. bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:10
bonsoir
il n'est pas necessaire d 'anthesie un cha t pour poser une transpondeur (puce) pour l'identifier mais il est certaint que de la faire sur une chation d e2 mois plus facil que sur unchat adulte ayant du caractere ...
ilpeut etre alors opportun d eprofiter d'une anesthesie pour poser cette puce a l'occasion d'une operation de convenance par exemple .
de plus tout chat doit etre identifie avant l'age d e4 mois ou des l'instant ou il y a une changement de proprietaire et ceci a 'linitative du vendeur ou donneur a titre gracieux de plus une attesation de bonne sante valable 8j doit etre donnee au nouveau proprietaire ;;;
cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 18:35
non!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 20:14
Ce n'est qu'une piqure sous cutanée, je l'avais fait faire pour ma petite chienne ! Cà se fait dans les plis de la peau du cou, l'animal ne sent absolument rien du tout ! c'est l'affaire d'une segonde ! Par contre, il fallait faire une aneshésie pour un tatouage dans l'oreille !!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 10:38
Du tout !!! c'est fait en trente secondes sans aucune douleur ni danger. Ce n'est que pour le tatouage à l'ancienne qu'il faut une anesthésie.

59107622.jpg
0