Où trouver une perruche ondulée apprivoisée ?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 12:45
Bonjour, je recherche pour ma fille de 10 ans dont la perruche perruche apprivoisée est morte, une perruche petite ou grande apprivoisée sur la région PACA. Merci de me donner des adresses ou je pourrai en trouver une .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 12:45
bonjour,une perruche n'est pas un jouet,il me semble qu'acheter une perruche qui plus est apprivoiser,serait une erreur,je m'explique:votre fille aime les perruches et je la comprend mais se ne sont pas des peluches,il faut savoir qu'une perruche apprivoiser est plus vulnérable qu'une sauvage,elle a besoin de plus d'attention,elle va cherché le contact humain tous le temps,il faut ètre disponible tout le temps,l'humain est comme une autre perruche pour elle,votre fille a dix ans,si elle se lasse de devoir s'occuper de son oiseau ou de jouer avec celui-ci sera très affecter,posséder un animal quel qu'il soit est une grande responsabilité et je ne pense pas qu'a dix ans on soit assez mature pour en comprendre l'importance,de plus dans votre message vous dites que son ancien oiseau est mort de quoi?vous ètes vous poser la question réfléchisser bien,un ioseau est un ètre vivant pas un objet;
1