Qui peut me dire quel est cet oiseau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 17:52
 Fatiha - 18 févr. 2020 à 01:14
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris

56254680.jpg
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 18:00
salut, c'est la première idée qui m'est venu vu le bec et les serres!! fais attention à tes grillades du dimanche ou à tes gambas...y'a du prédateur dans l'air!! petit mais déjà costaut!!
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 20:45
Au vu du bec et des pattes je serais du même avis que toi, c'est dans ton jardin que tu l'as vu ? Tu n'as pas apperçu de nid où la maman ? en tout cas oui faites même attention à vos doigts de pieds c'est vorace ces bébêtes là !!! Bsous à vous deux
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 11:55
bonjour, je dirais que c'est un jeune faucon crécerelle, ou une jeune buse
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:06
mais non C une chouette ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:29
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un jeune Busard, vu sa taille. Le faucon créserelle est plus petit.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:29
ON DIRAIT UNE JEUNE BUSE
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:49