Connaissez-vous des élevages de cockers en france, de préférence dans les pays d

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 16:30
pour adoption, ou achat.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 17:03
LE MIEux c'est de passé par la société centrale canine ils pourront vous donner des adresses par chez vous
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 22:04
Mon chien cocker golden âgé de 18 mois vient de l'élevage de KERMESTR dans le morbihan, ce n'est pas très loin de la Vendée, j'habite la Core. Taper DE KERMESRT sur internet, il existe un site très bien fait. Souhaitez lui le bonour de ma part si vous y allez, éleveur très sérieux et je n'ai pas d'action chez eux !

48011962.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:34
et bien pour tout vous dire allez donc dans un refuge-et soyez à la fois ferme et doux avec un cocker-
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:28
Si vous voulez un cocker sans problémes gentil affectueux et surtout en super bonne santé allez sur le site "des terres froides"c'est l'élévage de Mme Bolze en Dordogne moi je lui est achété ma poupette et franchement je ne suis en aucun cas déçu......vu le caractére de ces chiens je pense que l'adoption dans un refuge est une mauvaise idée..amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 16:30
L'élevage de la Petite Pinochère à Tiercé, au nord d'Angers. Mme Rousseau est charmante et ses chiens superbes.Aléa , ma cockerette noire , vient de chez elle. Sinon un site/forum de fanas de cockers: https://www.gloriette-artemis.net/index.php

49941875.jpg
0