Bonjour je cherche un bebe cocker noir de preference

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 12:41
j habite dans le puy de dome mais je suis prete a faire des kilometres il sera chouchoute .mes animaux dorment a la maison j accepte aussi un jeune chien de 2 ou3 ans merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 18:12
va te promener sur l site "La Gloriette". C'est un élevage de Cocker absolument génial.
J'ai un cocker noir de 7 ans, Shannon, c'est une merveille... Que du bonheur
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:18
Moi j'ai fait une recherche d'élevage sur internet pour trouver le mien.Dans le 63 tu as l'elevage des Gardiens du coeur, le mien il vient de la nièvre plus près de chez moi, Weeping Willow's, un très bon élevage.

44801731.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:59
Vous pouvez contacter le délégué du spaniel club de votre région. N'hésitez pas à visiter le site du spaniel club pour avoir un maximum d'informations.
Renseignez vous sur les éleveurs qui font tester leurs chiens pour les maladies génétiques, car c'est toujours affreux de voir son chien mourir de la néphropathie familiale avant qu'il n'atteigne l'âge de 2 ans.
Est ce que vous envisagez de faire éventuellement quelques expositions avec votre chien? ou de le faire chasser?
N'hésitez pas à m'envoyez un message si vous souhaitez plus d'informations.
Il ne faut pas avoir peur effectivement de faire des kilomètres pour avoir ce que l'on veut. ;-)
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:34
Bonjour moi j'ai acheté la mienne qui malheureusement est morte il y a un an dans l'élevage de la petite pinochére ils ont leur site sur le net.
Se sont des chiens trés caractériel ou raux je ne sais pas mais super sympa et trés intelligent.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:45
faîtes le tour des SPA alentours-
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:22
Allez chez un pro en consultant le site du spaniel club , ne prenez pas le risque de tomber sur un chien asocial même si le fait d'aller à la SPA est une bonne action! J'ai acheté le mien chez un éleveur de l'ouest où j'habite et je m'en félicite!

45397102.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:49
merci pour vos reponses . j ai ete chercher un petit braque de 3 mois j avais trouve une cocker de 4 ans mais ayant 5 chats et une chienne malinois j ai eu un peu peur pour l entente de tout le monde .alors j ai pris un chiot et ma chienne est contente c est un petit copain et pour les chats pas trop de soucis mais je vous remercie pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 12:41
voilà qui est gentil-
il y a des refuges SPA en AUVERGNE-
chez moi à SAINT CHAMOND, il y a un refuge au top, ADA l'hermitage- SAINT CHAMOND 43400
0