Notre voisin le véto a trouvé un york de 2 ans. Nous avons décidé de l'adopter,

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 17:26
Il semble avoir été abandonné (avant les vacances, pas cool), il est vacciné, mais pas tatoué. Mon Véto nous le recommande, mais comment faire pour lui faire prendre des nouvelles habitudes, un nouvel environnement, une vie au milieu d'enfants (7 et 14 ans). Nous le récupérons ce soir ou demain soir. Tous vos conseils (alimentations, couchage, entretien, rythme du toilettage...) sont les bienvenus
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 19:43
bonjour j ai un york de 15 ans que j adore je l ai depuis ses 3 mois il mange de tout sauf pommes de terre pain chocolat lait mais vous pouvez donner des légumes pâtes viandes blanche jambon cuit avec un peu huile d olive ( bon pour son poil et sa santé ) sardines en boite très bon pour eu bien sur vous lui enlevé les arêtes et se qui se trouve au milieu il adore . je le lave 1 fois par mois il dort avec nous ( j ai honte mais nous l avons habitues comme sa mais l été il descend tout seul car il a trop chaud avec nous ) il va tout seul dans sont panier qui se trouve dans la cuisine et pour le reste pour qui s habitue a vous vous lui apportes beaucoup d amour car il faut penser q il a été abandonné et vous verrez qui vous le rendra l amour que vous lui apportes bon courage

46229275.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:52
Un york (j'en ai un de 14 ans) a besoin d'amour, d'amour, d'amour avec juste un petit brin d'autorité. Il fera vite savoir ce qu'il aime ou pas, et donnera beaucoup d'amour en retour. Il sera très farceur et toujours fidèle s'il se sent aimé. Clo

46282763.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:56
il y a deux ans une boule de poils est arrivee a la maison et je peux assurer que la seule rejouie dans la famille etait ma femme depuis elle fait partie integrante de la famille les enfants en sont fous,elle n'arrete pas de jouer elle est passionnee par les balles,au point qu'il faut l'arreter a un moment !elle vient avec nous en moto on l'amene partout elle passe au lavage une fois par mois environ.ca adore la compagnie par contre n'aime pas trop etre seule,un peu gardien mais tres tribu (la notre!) en clair l'essayer c'est l'adopter par contre elle a un certain caractere ,mais gentillesse et tendresse!

46352525.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:46
Vous verez les yorck sont tres calin et joueur. Ne vous en faite pas avec vos enfants je pense qu'il va les adopter de suite. Quand à l'alimentation donnez des croquettes cela est plus pratique surtout quand on part en vacances. Pour la toilette: il à les poils longs c'est tous les jours qu'il faut le demeler au final une petite récompense est la bien venu xstyle petit biscuit pour chien que l'on achete chez truffaut.Le couchage un panier en mousse est suffisant. La mienne en à trois mais nous, nous sommes un peu gaga. Je suis à mon 3eme Yorck. Vous pouvez aller sur internnet, vous taper YORCK et là, vous avez des sites d'eleveveur qui vous donne des conseils; Bravo pour ce petit bout de chou qui va retrouver une famille. Je vous jpints une photo de ma chipie qui se prenome DAISY sur cette photo elle à 6 mois . Elle va avoir 1an le 4 aout Amicalement

46715396.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:58
Je reprends la plume pour vous donner une adresse plus complete. Dans google vous taper yorckshire puis ensuite vous aller sur le site elevage de yorckshire terrier de Villardiere. C'est un site qui est tres bien fait et donne des conseil pour le toilettage.Je vous rejoins une photos de mais deux det=rnier un que nous avons perdu à 17 ans et l'autre à 11ans

46715916.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 09:01
moi j ai trouve 1 york il y a 4 ans j ai jamais eut de probleme mais l a tendance a fire des fugues de temps en temp smais il s en va pas longtemp j ai toujour peur qu il ne revienne pas maintenant j ai pris 1 femelle que j aio pris dans 1 refuge et j ai fait faire des petit elle en as eut 6 dont j ai garder 1 male b je voulait 1 souvenir des parent s j arrete apres j en ai 3 ca suffit bonne journee avec votre york et croyez moi vous allez l adoree bonne journee

0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:14
nous aussi avons trouvé une petite chienne york abandonnée dans un champ et ont la adoptée elle est chez nous depuis trois mois elle a environ deux ans pour lui faire apprendre son nouveau nom ça na pas été trop dur il suffit de le faire souvent et elle s' est bien habitué à nous et doit etre pour nous plus hereuse maintenant car les gens qui abandonnes leur animaux devraient etre punis serieusement

47313925.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 22:34
occupe toi de lui comme un enfant caresse le derriere l'oreille droite il adore ca une seul personne doit le chouchouter le sortir

47445046.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:40
Bonjour Cécile, Peut- on avoir des nouvelles de votre protégé? L' acclimatation s' est- elle bien passée? Avez- vous encore besoin de conseils ou quelques questions? A bientôt Cordialement Cathy

49688211.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:26
depuis le mois de juillet tout doit marcher comme sur des roulettes-
0