Ma chienne peut-elle faire des chiots ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 15:25
bjr jai une beauceronne lof de 4ans et demi..jaimerai la faire sallir??es ce trop tard par rapport a lage??et combien reviendra les frais par chiot pour les vendre??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 10:15
bonjour, non il n'est pas trop tard pour la faire saillir ! il faut compter les frais vétérinaire, puce ( obligatoire avant cession du chiot )et vaccin, les prix varient d'un véto à l'autre et tout dépend du nombre de chiots de la portée, prévois aussi le vermifuge, à faire à partir du 15ème jour du chiot et tous les 15 jours jusqu'à son départ ( soit au moins 3 fois avant son départ ) il y a aussi les croquettes pour chiots à prévoir, aussi bien pour les petits que pour la maman en gestation ( à partir de la 5ème semaine de gestation )et en lactation. amicalement.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 10:59
par contre j'ai oublié de te dire, si c'est une première fois, ne tarde pas trop ! n'attends pas qu'elle ait 6 ans. amicalement
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 11:39
ma chienne york a eu des bébés (5) les frais de véto 15euros pour coupage de queue par chiot et le vaccin avec la puce 104 euros par chiots  plus le vermifuge et les croquettes 

56197821.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 11:51
à tpus les frais précités s'ajoutent le prix de la saillie, les frais d'inscription des chiots au L.O.F. éventuellement, l'électricité pour le chauffage ou la lampe rayonnante et surtout ne comptez pas votre temps car une portée demande beaucoup de temps de la part du propriétaire de la chienne, soins, éducation des chiots, nettoyage..... il est temps de la faire saillir car après 5 ans vous pouvez lui faire courir des risques et à elle et aux chiots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 12:48
exact Liliane, il aurait fallu que je commence par le début !!! de plus il peut y avoir des imprévus !!! ça prend beaucoup de temps, ça fait beaucoup de boulot, mais quand on le fait par amour et par passion, c'est l'essentiel ! amicalement
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 15:25
merci a vous sandrine et liliane pour vos reponses!!
0