Pourquoi la vache qui rit , rit ???

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 20:57
 Nathalie G. - 10 juil. 2011 à 10:40
en regardant dans les pâturages je regardais les vaches et quelle fut ma stupeur de ne voir aucune vache rire , de la ma question .

45411363.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:01
parece que elle rit tout simplement
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 08:54
elle rit de voir certains clowns devant elle , tout simplement bisous
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:26
Elle se paie la tête des gogos qui regardent la pub et achètent un produit industriel sans saveur juste parce que la télé leur dit que tout le monde aime ça.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 10:28
peut être qu'elle rit, de se voir si belllle en ce miroir....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:35
réponse de mon fils de 7 ans: elle rit parce qu elle est contente qu on utilise son lait pour faire du fromage!!
0
votre fils a raison, c'est tout à fait logique, bravo.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:14
Arrêtez ces vacheries ! i elle rit c'est vache, de ses trains qui passent et la caravane rit et Anne Marie fait de la vanerie et vanne en riant etc ...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:41
Pourquoi rit-elle la coquine? Hein? Il y a 3 théories très interrèssantes: la première est que la vache qui rit est complètement azimutée, voire même ravagée mentalement, certains estiment même conne (ça n'engage qu'eux...).. Théorie très polémique, il est vraie.
La seconde, c'est que cette vache s'envoit dans les naseaux des trucs pas très licites, dont l'argument majeur est sa couleur de robe et ses étiquettes.
La dernière théorie est sans doute la plus plausible, il est vrai. Elle rirait, tout simplement par incapacité à meugler. Tout bêtement.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 00:35
alors bernard on radote vous l 'avez posé cette question le 05 juillet , enfin ça me fais rire , et la vache qui rit, elle rit tout simplement parce quelle est heureuse
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:03
je n'ai pas eu le temps de donner suite à la précédente question mais je réponds à la seconde :

mais vous revoilà anne-marie, de retour.

Alors pourquoi la vache qui rit, rit, parce que quelqu'un la chatouille

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:18
les vaches dans les pâturages ne veulent pas rire, car les gens manquent quelquefois d'humour rires

45894818.jpg
0
j'ai changé j'ai eté abuser dans la vie pour vous insulter pardonner moi car j'ai subit le rasisme titulaire de votre blague qui est le pouquoi de cette vache qui rit et qui devient rouge c'est qu'elle est gonflé de toute supecherie envers cela car sa, l'étonne qu'on lui redonne a gouter son propre lait en tartine de pain car petit j'ai vu une publiciter de la sorte ou deux petit enfant qui sont auprès de enclot entain de prendre leur encas de 4h donner une de leur tartine a une vache qui lu manger pour pouvoir ce relécher les narines et devenir rougeatre de bonneur pour le don de cettet saveur quond lui a donnat car une veau boit du lait d'autre vache. Car la vache éduque ses veaux a boir du ded'autre vache . Et la fin de la publiciter c qu'après avoir manger latartine elle flottait dans l'air avec sesorreille qui lui permettais de voler et qu'aux dessus d'elle il avait plein de petit coeur.
0
lirycail972@hotmail.com
8 juil. 2011 à 21:49
et la pub serait pour moi :
2petit enfant qui reste pres des enclot de veaux en prenant leurs petits gouter voit une vache dans le pré et lui donne leurs tartines de vache qui rit et lorsque la vache qui rit goute avec ses lèvre elle se mets a battre des ailles avec ses oreilles qu'apparaissent plein de petit coeur au dessus d'elle . Et je suis tous a fait d'accord avec vous .

Destiné a L'Italie.

SEMOURE
0
elle rit a l'idée du nombre de personnes qui vont se poser la question et se creuser les ménages...
0
pourquoi l'herbe est t'elle l'égendaire ? parce temp qu'il y auras des con pour l'aracher elle pousseras de lautre coter !
-1