Couleuvre ?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 14:41
bjr voici notre dernière pensionnaire ( qui n'a pas encore de prénom) Elle paresse au soleil N'est elle pas belle ?

60245394.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 20:30
elle est grosse je trouve,vous savez bien que c'est pas dangereux?donc,inutile de la tuer.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 13:46
bonjour Oui elle est bien en chair :) Nous n'avons pasd du tout l'intnention de la tuer au contraire.. C'est une allièe précieuse pour le jardin bon week end à tous

60249841.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 00:59
bonsoir
elle est magnifique ,elle a du vous faire un petit " nettoyage" dans les rongeurs du coin...fait attention qu'un chat ne vous l’abîme pas ...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 15:27
bonjour Elle est belle et bien là Quel bonheur. Oui elle a du faire un peu de ménage. Les loirs ont fait des réserves, et de jolis trous Ils vont pester contre les humains qui osent sortir leurs réserves.. Récupérées par les écureuils je pense..Rien ne se perd tout ce recylcle :)J'espère que la couleuvre mangera aussi quelques gros escargots car psttt !!!!!! eux font des ravages ( Même s'il ne sont pas bien nombreux en ce moment) Mais il ne faut pas qu'elle touche aux lezards ( sont ils de la même famille) ??? Les mésanges préparent leur nid c'est une belle leçon de nature pour les enfants. Bonne semaine à vous amis de la nature

60277190.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 14:41
Bonjour,

A priori, ça ressemble fort à une couleuvre à collier.
En tout cas, il s'agit bien d'une couleuvre.
Un des seuls vrais critères faciles : la pupille est rone (la pupille des vipères est verticale).
Continuez de la bichonner, elles se font rares !
0