J'ai une chatte à moitié sauvage qui a fait 3 bébés...dans ma grange...comment l

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 13:42
j'ai une chatte à moitié sauvage qui a fait 3 bébés...dans ma grange...comment les apprivoiser?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 12:01
apprenez à la chatte à manger chez vous des bonnes croquettes , une gamelle d'eau frâiche, petit à petit elle pendra confiance, et les bébés arriveront chez vous- ça vous fera un belle marmaille joyeuse- j'ai 7 chats- un de plus ou de moins, c'est la joie- faîte castrer la chatte-
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 15:58
Oui, la clé est d'apprivoiser la chatte, les chatons suivront. Car si vous les manipulez en son absence, elle les transportera ailleurs. Ce n'est pas une mission impossible, lui amener à manger tous les jours. Au début elle va filer mais s'habituera petit à petit à votre présence.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 13:42
OUI, la solution est d'apprivoiser la mère, seulement cela prend du temps et les petits risquent de grandir en restant trop sauvage. Tous les chats que j'ai eu étaient des chats errants que j'ai apprivoisé (5 au total) 2 étaient suffisamment en confiance, elles ont fait leur bébé sous une armoire de la maison, là pas de problème. 1 autre en à fait 5 dehors, sous l'escalier qui descend au jardin. De cette portée je n'ai pu récupérer qu'un seul chat - Microbe Après, avec l'aide d'associations, j'ai fait stériliser et tatouer tous MES chats. La photo : Microbe , Timie et Kelly mes 2 Cavalier king Charles

57411214.jpg
0