Comment éliminer des oignons sauvages ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 12:56
Bonjour j'ai plein d'oignons sauvages qui poussent dans ma cour aucun desherbant n'en vient a bout avez vous une solution ? et j'aimerai savoir d'ou ça vient ?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
oude cives variété de grosse ciboule dit azussi oignons pays dans les iles excellent dans les salades les viandes et poissons car n'apportant pas un gout sucré ?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4202 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Vous parlez sûrement du poireau sauvage. Il est délicieux, en cuisine, mais très envahissant dans les jardins, surtout dans les endroits où on ne souhaite pas. Il faut les arracher un par un (avec toute la racine). Le problème, c'est un bulbe qui "fait des petits" (bulbilles) et chaque bulbille redevient un poireau...

0
Merci
Enfin un connaisseur! :-)
-1
Merci
c'est du poireau de vigne, c'est tres bon, vous pouvez me les envoyer svp, j'adore ça
-1
Merci
Joel Le Marec, désolée, mais vous parlez d'oignons sauvages. Tapez donc "oignon sauvage" sur google ou bing, vous pourrez ainsi constater que l' oignon sauvage ou ail des bois ou poireau sauvage (Allium tricoccum) est une plante de la famille des Alliaceae... Si vous aviez parlé de tige tubulaire, vous eussiez obtenu (peut-être...ou pas) une autre réponse. Si vous estimez que ma réponse n'est pas la meilleure, libre à vous de l'enlever, ce n'est pas moi qui lai mise.
-1
Merci
Je vous suggère de procéder à un désherbage thermique (chalumeau).
-1
Merci
Je ne sais pas comment faire ; Par contre je suis preneur de bulbes de poireaux sauvages , ce qui vous permettrait d'en éliminer. Je vous remercie de me joindre .
-2
Merci
Le poireau sauvage (ou poireau de vignes): Bulbes et bulbilles. On voit bien l'intérêt de tout enlever...

-2
Merci
si lestiges ressemblent à de laciboulette ce sont des cives ou ciboule