Connaissez vous 1 répulsif à limaces ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 15:45
Toutes les nuits des limaces se promènent das la cuisine, et disparaissent au petit matin..! tous les matins il ya des traces blanchâtres de leur passage..je ne sais pas d'où elles arrivent car j'ai bouché les trous d'évier mais la nuit c'est toujours leur grande réunion...j'aimerai trouver 1 répulsif pour les éloigner définitivement...Y a t-il d'autres personnes dans on cas ? je vous remercie de votre aide.....!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:19
bonjour , un produit très nature! mettez des feuilles de Bourrache. La bourrache est une planque que vous pouvez semez dans des jardinière ou danns le jardin. c'est une plante comestible.je n'ai pas de photo mais vous trouverez facilement à quoi elle ressemble sur inter net.Cordialement Liliane
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:20
j'en connais, mais je ne vous dirai pas le nom car ça tue les chats!
prenez les limaces avec des gants et brûlez les- ou si vous avez des poules, elles vont se régaler!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:52
Je mets des petits récipients remplis de bière, elles s'abreuvent joyeusement s'endorment de mort subite.
Dans le jardin comme dans la maison.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 13:26
bonjour ,il y a remède simple et peut onéreux
le marre de café ou du sable
toutes ces petites bêtes à pieds "gluants" n'aiment pas les textures granuleuses
je te propose de mettre un peut de marre de café sur le passage habituel de tes invités indésirables sur une distance suffisamment longue et finit les visites nocturnes
moi j'en mets dans mon potager pas loin des salades et je n'ai plus de problème
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 14:28
trucmania.com
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:08
Si ma mémoire est bonne, mon grand oncle mettait des cendres froides autour de ses salades, pour les empêcher de les atteindre. A essayer amicalement
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:45
BONJOUR UTLISER LE BARRAGE A INSECTE C'EST RADICALE
0