Réactions allergiques

Résolu
adelina - 26 juin 2011 à 10:37
 adelina - 30 juin 2011 à 12:53
Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résultat : gros boutons (pustules) dans les oreilles et dessus la tête avec perte de poils sur la tête, je suis malade de le voir comme cela donc lundi mon veto en urgence, le pauvre il est défiguré!!!!!

avez vous eu déjà des réactions allergiques avec vos amis les bête!!!!! est ce grave!!!!!

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

c pas une guêpe qui la piquet ?
0
non j'ai été chez le véto , elle pensse à une allergie, elle a fait un prélèvement et on attend les résultat vendredi, donc en attendant une demi heure de soins le matin et soir, et depuis lundi il vas mieux , il joue, bon appetit, et les boutons croute, ssauf bémol combien de temps le poils repousse elle lui a raser le crane ? avez vous un remede miracle qui vas l'aider ? merci
0
non j'ai été chez le véto , elle pensse à une allergie, elle a fait un prélèvement et on attend les résultat vendredi, donc en attendant une demi heure de soins le matin et soir, et depuis lundi il vas mieux , il joue, bon appetit, et les boutons croute, ssauf bémol combien de temps le poils repousse elle lui a raser le crane ? avez vous un remede miracle qui vas l'aider ? merci
0
La patience et l'amour de sa maîtresse !
0
c'est ce que l'on fait il est trop mimi notre falco, mais je pensse aller chez le toiletteur lui rectifier les coup de rasoir merci
0