Mon chaton est agressif ..

Clothildement - 30 juil. 2011 à 12:37
 Clothildement - 12 sept. 2011 à 00:09
Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai acceullie une chatte âgée maintenant de 2 mois, ce qu'il veux dire que nous l'avons eu a 1 mois et demi, nous étions obliger de la prendre car sa mère ne voulais plus d'elle.. Et je trouve qu'elle a un comportement agressif envers moi, pourtant en même temps de me griffer et me morde, elle ronronne et me fait des calin, je ne comprends pas ce que cela signifie, et puis, une minute elle est calme et me caline, et l'autre elle se jette sur moi et me griffe, elle se mets sur le dos et agite les 2 pattes en l'air, est-ce pour me montrer qu'elle veux jouer ? Merci d'avances de vos reponses, j'en prendrais note .
A voir également:

2 réponses

apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
30 juil. 2011 à 14:29
elle a tout simplement été retirée trop tôt de sa mère (comme 90% des chatons donnés) donc sa mère n'a pas pu lui apprendre l'inhibition aux griffures et morsures. une mère apprend aux petits qu'ils font mal en leur faisant pareil.
c'est aussi simple que ça.
rassure toi avec le temps il risque de moins griffer...des fois...
0
Clothildement
12 sept. 2011 à 00:09
Bonjours, pour ceux qui veulent des nouvelles, elle s'est calmer et est beaucoup plus sage, j'ai trouver quelques petites astuces :"La faire sortir beaucoup, beaucoup ; Quand elle me fait mal, la retrouner sur le dos, lui mettre un tappe sur le nez avec le bout de son doigts tout en disant "NON." Et au bout d'une semaine, quand vous direz "NON." Elle arretera immediatement ! Voilla, je tiens a dire qu'elle n'a encore que 4 mois donc elle fait forcement des betises mais n'a plus de comportement aggresif, je voulais aussi vous remerciez pour les reponses que vous m'avait fournis ! Bonne journée
0