Mon chat est malpropre

Tiphaine - 20 oct. 2011 à 21:31
 Lilie - 6 nov. 2011 à 22:36
Bonjour, J'ai adopté un chat il y a maintenant 6 mois et celui ci n'est pas propre, seulement quand je l'ai adopté il avait déjà 6 mois et n'étais déjà pas propre, de plus il vivait dans un studio qui abritait quatre autres chats et tout cela avec seulement une seule litière ! Il urine sans problème dans sa litière et défèque constamment à côté ! J'ai déjà essayée, la double litière qui n'a pas marché, ainsi que la nourriture la ou il fait caca, sa litière est dans un couloir sans trop de passage, et j'ai aussi mis un peu d'eau de javel et sans résultat, je suis perdu je ne sais plus comment faire, la veto étant une amie je vais souvent la voir et elle n'a déceler aucun problème urinaire ou physiologique. je pense que le fait d'etre dans un studio avec quartes autres chats et une litière pour tous a fait qu'il n'a surement jamais appris à faire dans la litière ! Mais comment faire pour remédier à cela ? Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ou quelqu'un connait il une solution ? Cordialement.

1 réponse

Avez vous essayé de placer ses crottes dans le bac à littière et de nettoyer là où il a l'habitude de les faire avec un produit très parfumé comme du vinaigre ou de l'huile esssentielle?
0