A l'aide je c pas quoi faire

Résolu
juju6211 - Modifié par juju6211 le 2/01/2012 à 12:16
 sanchez - 3 janv. 2012 à 22:04
Bonjour,
actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien plus on avec pris un deuxième chien on a du le donner car sa aller pas on c fait morde pendant une bagarre avec l'autre chien ensuite je les amené au dressage mais il c toujours pas calmer a se niveau la il est plus calme cette mais il se sauve encore j'ai peur qu'un jour il sens prenne a kelkun mon copain me veux plus le garder je c pas quoi faire aider moi si vous plait merci

1 réponse

essayer de voir un autre educateur canin faite en plusieurs si il le faut ou alors voir un comportementaliste ,sinon si il est vraiment incontrolable je vous suggererais de le faire euthanasier car il peut vite devenir un danger public et vous risquez très gros niveau lois si votre chien vient qu'a mordre un passant ou vient qu'a tuer un chien,je n'aime pas dire "euthanasier" mais quand le chien ""devient un danger public"" faut y reflechir a deux fois .. c'est votre decision

attention car si sa vient aux oreilles de votre mairie votre maire peut vous obliger a faire passer un test comportementale a votre chien,et celui ci pourrais mit en presence de chiens etranger a la famille si le loulou est niveau 4 c'est soit fouriere a vie soit euthanasie direct
je vous souhaite bien du courage juju6211
0