Chien monte sur mon capot de voiture

Résolu
stop2012 - 14 déc. 2012 à 10:17
 renelucas - 14 déc. 2012 à 22:33
Bonjour,
ma fille a trouver un malinoi 1an croisé un peu toute race adorable mais malheureusement il n'arrete pas de monter sur le capot de ma voiture (neuve)je n'arrive pas à le faire arreter , mon capot est mort merci
A voir également:

2 réponses

Il faut effectivement transformer la satisfaction qu'a votre chien a sauter sur votre voiture en sensation desagreable. A vous de trouver le stratageme le mieux adapte en veillant a ce que votre message soit bien interprete et percu par votre chien.
0
Bonsoir ! Je pense qu'il doit aimer la chaleur dégagée par le moteur lorsque la voiture a fonctionné . J'ai le même problème à la maison avec les chats qui s'installent sur le capot du moteur pendant la nuit , ça ne remplace une bonne cheminée , mais évite les douleurs liées au froid et à l'humidité . Plaisanterie mise à part , il faudrait essayer l'eau froide , je pense que ça devrait être dissuasif après la 2° ou 3° intervention . Amitiés , Alain et ça ne devrait pas générer de plainte à la SPA . Vous pouvez poser un carton , sa présence évitera les traces de griffes sur la peinture du capot !
-1