Est-ce que les chien entendent des voix que nous pas.?

claudia.amy.1 - 19 janv. 2013 à 19:24
 claudia.amy.1 - 20 janv. 2013 à 12:54
Bonjour,
je m'appelle Claudia et j'ai 10 ans. J'ai un Yorkshire. Un jour je suis réstée tout de seule avec mon chien Amy. Elle était sur mes jambes et d'un coup elle commence à grogner et puis a abboyer. Je lui disait d'arrêter mais rien, elle continuait de plus en plus. Est-ce que c'est normal.? Est-ce que les chien entendent des voix d'autre monde.
A voir également:

1 réponse

Les chiens n'entendent pas des voix d'un autre monde, mais leur ouïe est plus sensible que celle des humains ce qui fait qu'ils peuvent entendre des sons que notre oreille ne peut pas capter.
Les fréquences audibles de l'homme vont de 16 à 20 000 hertz
et pour le chien de 10 à 45 000 hertz.
Il en est de même pour l'odorat où la sensibilité du chien est beaucoup plus importante que celle de l'homme.
L'homme peut détecter environ 4000 odeurs différentes alors que le chien peut en détecter 500 000.
Si ton chien se met à aboyer il y a certainement une raison. A toi de rechercher pourquoi. C'est le début de l'apprentissage et de l'analyse du comportement des chiens qui permet de mieux les connaitre et de prévoir leurs réactions.
Bon courage
1
claudia.amy.1
20 janv. 2013 à 12:54
Merci por ta réponse renelucas. Tu m'as beaucoup aidée. Je voulais juste ajouter que mon chie a 6 mois.
0