Mon chat est toujours malade

Galou51 - Modifié par Crashounette le 31/01/2013 à 03:12
Auranna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 16:47
Bonjour,

Ma Chatte Louna , va avoir 4 ans ! Et elle es souvent malade !! Aouttas , diarhé ..... La sa fait quelques jours ou elle n'est pas bien , garde la gueule entre ouverte et bave ( avec une odeur infecte ) , elle n'a pas de probleme au niveau des dents ( elle a perdu juste 1 canine ) , je m'inquiete , le veto ne diagnostic jamais rien !!! Elle a souvent des problemes avec sa gueule !!! je ne sais plus quoi faire !!

merci pour vos conseils

2 réponses

Auranna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 1
Modifié par Auranna le 1/04/2016 à 16:50
Prendre une mutuelle, ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Le véto peut coûter cher (je parle en connaissance de cause, mon chat à eu pas mal de problèmes, c'est un vrai casse cou... patte cassée, blessures, il était bien arrangé le pauvre !) Dans le cas de maladie grave, d'opérations etc, la mutuelle permet d'éviter les mauvaises surprises au portefeuille.
Si vous voulez, vous pouvez passer par ce comparateur d'assurance chats et chiens aussi (https://www.lecomparateurassurance.com/103344-animaux/105534-chiens-chats). Ca vous donnera déjà une bonne idée des offres qui existent et de ce que vous pouvez vous permettre :)
En tout cas, j'espère que Louna va bien !!
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
31 janv. 2013 à 03:11
Coucou Galou51,

je comprends que vous soyez inquiète. Il semblerait que la petite Louna ait un tempérament fragile. Mais à mon avis, si vous voulez vous rassurer, allez consulter un autre véto ?

Bon courage et revenez nous donner des nouvelles de Louna :-)
0
Oui d'apres le véto , louna a une santé fragile !! Mais etant jeune et sans emplois , je ne peut pas me permettre de l'emmener au véto a chaque fois !!! La derniere fois que j'ai consulter un véto j'en ai eu pour environ 100e tout sa pour me dire qu'il ne savais pas se quelle avait !! Je pensais a lui prendre une mutuelle , car tout les mois ,elle es malade :/
0