Signaler

Pour la toilette d'IZY [Résolu]

Posez votre question FORESTANOU - Dernière réponse le 28 avril 2013 à 01:39 par jeny15
Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'aimerais le laver mais n'est il pas trop petit . J'ai oublié de demander conseil à mon véto lors de son premier vaccin , il est si petit qu'il n'a pas osé lui mettre la puce électronique . merci de me répondre
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Moi quand j ai acheté mon Yorkshire et que je l ai ramené chez moi, il puait. Je l avais acheté dans unr animalerie. Ce que j ai fait je l ai lavé. Il était chiot et vraiment petit, mais quand j ai erminé de le laver, il s est mis a trembler, a pas être bien du tout. J ai eu peur qui il meurt. Et heureusement non :-) mais franchement demandez conseil a votre vétérinaire. Un coup de téléphone en vaut bien le coup. Vous serez rassurer...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci jeny15 pour votre réponse . Finalement j'ai bien été obligée de faire une toilette à IZY !!!!!! en faisant ses besoins il en avait partout !!!!! je l'ai lavé ( shampoing pour chiens ) en effet il tremblait mais j'ai fait très vite , je l'ai séché puis emballé dans une serviette et tenu contre moi dans mon lit ( 8 h du matin ) il s'est réchauffé et aucun soucis . Déjà pas très gros il était minuscule tout mouillé !! mais après un brossage léger de son pelage il était tout doux . Merci encore et plein de caresses à votre petite boule de poils
jeny15 73Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 28 avril 2013 à 01:39
De rien :-) . Le mien pareil quand il est mouillé. Il est encore plus petit comme vous dites, et ressemble plus trop a mon chien :-) . Mais on les aime ces petites boules de poils. Bonne continuation avec IZY. ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !