Mon caniche toy n'est pas propre

louis - 21 avril 2013 à 18:49
 louis - 1 mai 2013 à 18:09
Bonjour,nous l'avons eu a 4 mois elle en a 7: elle vient d'un élevage
1 ére question:
malgré des sorties répétés elle fait parfois ses besoins a la maison:
par beau temps elle sort d'elle même si la porte est ouverte pour faire sa crotte, mais fait quand même
pipi a la maison.en notre absence ou dans le jardin quand on ne la voit pas elle mange sa crotte et même en notre présence:sa nourriture actuelle est royal canin junior

2 éme question;
c'est une chienne qui est encore craintive avec nous malgré l'amour que lui donne.elle ce cache sous les lits ou refuse de nous approcher ou de faire prendre dans les bras sauf si elle ce trouve dans son panier ou fauteuil .
merci : cordialement: louis
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Votre chienne a sans doute souffert durant sa période chez l'éleveur.
Pour la propreté, j'ai rencontré les mêmes soucis avec ma chienne Beagle alors qu'elle était sortie régulièrement en promenade et qu'elle pouvait aller dans le jardin.
J'ai réussi à obtenir une nette amélioration en la récompensant dès qu'elle faisait ses besoins à l'extérieur: lui faire une caresse en lui disant que c'était bien de faire dehors et lui donner une friandise et répéter cette opération jusqu'à amélioration, c'est à dire plusieurs semaines.
(La réprimander, la gronder ne servait à rien)
Cordialement ARTMONYA
1
merci pour votre réponce: cela fait trois personnes avec vous qui me donner la mème réponce , et et je me pose toujours la question qui voir ou qui consulter surtout pour le probleme qu'elle mange ses crotes: cordialement ,louis
0