Education chiot

missannadu72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 14:17
Sylviane17 Messages postés 3614 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 juil. 2013 à 10:02
ma chienne cocker a eu une portée ,j'ai des personnes qui sont venus me choisir un chiot mais j'hesite a leur vendre car la dame ma refroidi en parlant de l'education du chiot ,ces gens ont 4 petites filles et quand le chiot sera chez eux elle nous a dit que pdt 3 mois qu'il feront l'education du chiot leurs fille n'auront pas le droit de carressez le chiot ni de le touchez car si le chiot joue avec les enfants il peut devenir mechant et ce pendant 3 mois en sachant que chez nous jusqu'a ce qu'il partent de chez nous ils seront eleve avec des enfants
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3614 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 1 375
17 juil. 2013 à 10:02
Bonjour,
Vous avez la possibilité de choisir les maîtres éventuels. Prenez donc ceux qui vous paraissent les mieux adaptés.
Un cocker n'est pas un chien de garde proprement dit, mais plus un chien de compagnie. Je pense qu'il vaut mieux qu'il soit élevé avec des enfants.
Ce qui n'empêche pas une éducation afin d'en faire un chien obéissant et bien élevé, qui ne sautera pas sur tout le monde, qui ne mendiera pas à table, qui n'aboiera pas au moindre bruit, bref un chien agréable à vivre.
Avez-vous demandé aux personnes que vous citez pourquoi le chien ne devra pas avoir de rapport avec les enfants pendant son éducation? Il faudrait le savoir parce que le principe de 3 mois d'éducation ne me parait pas mauvaise en soi.

D'autres avis seraient les bienvenus...

Bonne journée.

0