Mon chat est aggressive.

Cecelilinene Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 21:01
Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 4 nov. 2013 à 14:42
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Céline, voilà mon chat à été enfermée chez mon voisin pendant une semaine, je l'est récupérer ce matin, mais depuis elle a changée quand je la prend dans mes bras elle me groulle dessus mais reste quand même dans mes bras, quand je la lâche elle est affective mais reste encore prudente.. ( elle à 2 ans ) Pourriez-vous me dire si c'est psychologique, des douleurs ou a t'elle été traumatisée ? J'aimerais savoir si je dois aller voir un vétérinaire ou un psychologue pour animaux et combien cela me coûterais.. Merci de me répondre au plus vite et vous m'aideriez beaucoup !

Cordialement.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 375
4 nov. 2013 à 14:42
Bonjour,
Votre chat a été enfermé involontairement chez votre voisin? Dans ce cas sans manger ni boire?
Il y a de quoi être traumatisé!
Ne le forcez pas s'il ne veut pas (encore) de câlins, ça viendra avec le temps. Il faut qu'il reprenne confiance car il a du souffrir.
Voyez un vétérinaire qui saura vous conseiller et évaluera l'état de votre chat.

Bon chance pour vote minou.
0