Bsr ,comment récupérer des graines de paquerettes sauvages?merci

hagron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 21:29
 michelle_d67 - 17 mars 2015 à 09:29
bsr, comment récupérer des graines de paquerettes sauvages pour les semer sur ma pelouse qui n'en n,a pas.Je récupère des paquerettes sur les terrains de foot mais je ne sais pas comment faire .pouvez vous m'aider svp ! merci
A voir également:

1 réponse

michelle_d67
17 mars 2015 à 09:29
Bonjour,
Pour moi, ce qui serait le mieux, c'est que vous puissiez replanter par ci, par là quelques pieds déjà enracinés et c'est la bonne période.
Quand elles se plaisent dans un endroit, il y a vraiment possibilité de les désépaissir.
Vous parlez de terrain de foot et bien, justement, vous pourriez voir avec la personne qui s'en occupe, si cela n'est pas possible de prendre quelques pieds. Je ne pense pas que vous ayez un refus.
On trouve aussi de la semence dans le commerce mais, ce sera plus long à fleurir.
Cette fleur est un choix sympa car, une fois bien installée, si vous tondez ... 2 ou 3 jours après elle est encore là en fleurs.
Possibilité aussi de mignons petits bouquets.
Vous allez très vite trouver des pieds autour de vous. Bon courage et bonne journée.
2