Bsr ,comment récupérer des graines de paquerettes sauvages?merci
hagron
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
16 mars 2015 à 21:29
michelle_d67 - 17 mars 2015 à 09:29
michelle_d67 - 17 mars 2015 à 09:29
A voir également:
- Comment récupérer les graines de dipladénia
- Comment sont les graines de dipladénia - Meilleures réponses
- Graine de dipladénia - Meilleures réponses
- Dipladenia toxique - Accueil - Plantes d'intérieur
- Récupérer les graines de lupin - Accueil - Fleurs
- Comment récupérer les graines de tomates - Guide
- Ou trouver des graines de kéfir - Accueil - Boissons
- Dipladenia gel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour moi, ce qui serait le mieux, c'est que vous puissiez replanter par ci, par là quelques pieds déjà enracinés et c'est la bonne période.
Quand elles se plaisent dans un endroit, il y a vraiment possibilité de les désépaissir.
Vous parlez de terrain de foot et bien, justement, vous pourriez voir avec la personne qui s'en occupe, si cela n'est pas possible de prendre quelques pieds. Je ne pense pas que vous ayez un refus.
On trouve aussi de la semence dans le commerce mais, ce sera plus long à fleurir.
Cette fleur est un choix sympa car, une fois bien installée, si vous tondez ... 2 ou 3 jours après elle est encore là en fleurs.
Possibilité aussi de mignons petits bouquets.
Vous allez très vite trouver des pieds autour de vous. Bon courage et bonne journée.
Pour moi, ce qui serait le mieux, c'est que vous puissiez replanter par ci, par là quelques pieds déjà enracinés et c'est la bonne période.
Quand elles se plaisent dans un endroit, il y a vraiment possibilité de les désépaissir.
Vous parlez de terrain de foot et bien, justement, vous pourriez voir avec la personne qui s'en occupe, si cela n'est pas possible de prendre quelques pieds. Je ne pense pas que vous ayez un refus.
On trouve aussi de la semence dans le commerce mais, ce sera plus long à fleurir.
Cette fleur est un choix sympa car, une fois bien installée, si vous tondez ... 2 ou 3 jours après elle est encore là en fleurs.
Possibilité aussi de mignons petits bouquets.
Vous allez très vite trouver des pieds autour de vous. Bon courage et bonne journée.