Elle creuse de plus en plus a 10 ans déja

pitcholine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 21:54
Minette14.03 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 23:06
bonjour, mon berger allemand femelle à 10 ans elle creuse depuis toujours mais encore plus aujourd 'hui cela devient insupportable pr mon entourage, alors je voudrais savoir si qq à déja essayé des chaussures pr chiens si les résultats sont positifs merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Minette14.03 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 1
9 sept. 2015 à 23:06
Je n'ai pas de chien je ne saurais pas dire pour les chaussures, ce qui est sûr c'est qu'elle détestera ça et qu'elle va te les bousiller comme elle peut je pense. Tu devrais essayer un psy pour animaux (oui ça existe vraiment) parce que si elle creuse c'est que quelque chose a provoqué ce comportement... Elle a du perdre quelque chose à un moment, peut-être tu avais un autre animal de compagnie ou autre qui est mort et elle a pas compris pourquoi il a disparu d'un coup e depuis elle le cherche partout !! Y'a forcément quelque chose qui a déclenché ça.
0