Chatte qui bave

Lady - 25 sept. 2015 à 23:18
 Vixen - 28 sept. 2015 à 01:18
Bonjour,
Je prend soin d'une petite chatte qui étais dans la rue, je l'ai depuis 3 jours. Et aujourd'hui elle est pas trop bien et elle bave un peu beaucoup, je peut pas l'emmener au véto car elle est pas encore à moi et adopté, Et mes parents veulent pas trop entendre parlé d'elle. Mais je m'inquiète un peu car je me suis attachée à elle! Si je peut avoir des réponse, merci pour elle.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 375
26 sept. 2015 à 09:43
Bonjour,
Avant de l'adopter il aurait fallu commencer par avoir l'accord de tes parents. Car maintenant que tu l'as ils n'en veulent pas...
Il faut impérativement la montrer à un vétérinaire. C'est la première chose à faire quand on recueille un chat des rues. N'étant pas vaccinée elle peut avoir toutes sortes de maladies: sida, coryza, typhus...
Je ne sais pas quel est ton âge mais n'as-tu pas quelques économies pour payer une consultation? ça ne coûte quand même pas une fortune. Si tu te charges de son entretien il faudra de toute façon prévoir un budget, au moins pour l'alimentation.
Essaie de trouver autour de toi une âme charitable qui pourrait t'aider au moins pour cette visite. (Papi, Mamy, parrain, marraine, s'ils sont sensibles aux animaux ça devrait pouvoir se faire)
J'espère que ça va aller. Bonne chance.
0
Comment ça pas une fortune ? Pour un chaton abandonné, enlevé trois tiques et une prescription d'anti puce j'en ai eu pour 82€. Faut surtout bien choisir le vétérinaire car beaucoup travaillent pour l'argent plus que pour leur amour des bêtes. Sinon Lady tu peux toujours appeler et dire que c'est un chat perdu, certains sont généreux et proposent d'offrir la consultation.
0