Aidé-moi mes parents veulent se débarrasser de ma chienne

ysa - 15 nov. 2015 à 20:06
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 15 nov. 2015 à 21:49
Bonjour,

j'aimerais de l'aide pour dresser ma chienne qui mange tout pendant que l'on est pas la (tuyaux , câbles , chaises ...) et mes parents veulent sent débarrassé a cause de ça . vous pouvais m'aidé je vous en supplie j'y tien a ma chienne

merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
15 nov. 2015 à 21:49
C'est avant de prendre un chien qu'il faut réfléchir, c'est trop facile de s'en débarrasser parce qu'il dérange.
Un chien qui détruit tout, c'est parce qu'il n'est pas bien dans sa tête, qu'il s'ennuie ou qu'il stresse.
Il faut lui apprendre à rester seul. Fais toi conseiller ar quelqu'un qui s'y connait un peu en éducation canine.
En attendant, il est toujours possible de le mettre dans un espace réduit pendant les absences (si ça ne dure pas une éternité). Il existe des cages assez grandes et confortables qui peuvent faire l'affaire. ça évite les dégâts.

Bon courage.
0