Signaler

Aide aspirateur balais et chvx longs

Posez votre question titelaspi - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 16:29 par Mad762
bonjour je souhaite acheter un aspirateur balais mais le problème c est les cheveux long que je perds beaucoup de plus nous somme 2 filles au chvx long donc.....j en avais acheter 1 il y a 5/6ans mais je les revendu a cause de se problème car la brosse était pleine de chvx a chaque fois et tres difficile a nettoyer..le seul que je trouve sans cette brosse c delonghi mais bof donc j'en viens a ma question pour un aspi genre triangle avec brosse peu ton l'enlever et utiliser l'aspi sans la brosse? http://www.boulanger.com/ref/133179
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Les cheveux longs c'est très joli, très féminin mais ...
Attention ... cela ne me parait pas normal de les perdre de la façon que vous décrivez !
J'ai eu les cheveux longs et c'est normal d'en perdre. On en perd aussi pour leur renouvellement lorsqu'ils sont courts.
Longs, cela se remarque plus au dessus du lavabo ou autre endroit où vous vous peignez.
La 1ere chose à faire, pour vous, est de réfléchir à savoir si c'est ...
occasionnel ou chronique ...
Dans le 2ème cas, il me semble qu'il serait plus sage d'aller demander l'avis d'un Dermatologue. Un bilan hormonal peut s’avérer nécessaire.
Réfléchissez vite car ... la chevelure est une belle parure pour une Femme et ce serait dommage de la voir se détériorer.
Pour moi, l'aspirateur balai ou autre passerait au 2ème plan ...
Belle journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

Bonjour, les nouveaux aspirateurs balais sont très efficace. J'ai un bosh qui aspire très bien les cheveux et les poils longs de mon chien. Tu devrais donner une  deuxième chance à l'aspirateur balais.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !