Berger allemand 8 ans

isabo - Modifié par isabo le 25/05/2016 à 20:41
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 25 mai 2016 à 20:36
Bonjour,
Voilà, mon chien ces fait operer pour une grosseur au coude de sa pâte avant on lui a donner pour qu'il soit calme des CALMIVET 20. 10 comprimé et apres il ces fait opéré mais depuis il fait que boire sans cesse et fait pipi longtemp et souvent que doit je faire ? Prise de sang il n'y a rien, urine rien je ne sais plus quoi faire ? Il et souvent essoufflé ?

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
25 mai 2016 à 20:36
Je pense que la réponse ne peut venir que du vétérinaire qui a prescrit le traitement et qui a effectué l'intervention.
Le Métacam n'est pas un calmant, mais un anti inflammatoire qui peut avoir des effets secondaires.
Voici ce que dit la fiche du médicament:

"Les effets indésirables typiques des AINS tels que perte d'appétit, vomissements, diarrhée, méléna, apathie et insuffisance rénale ont été rapportés occasionnellement. Ces effets indésirables apparaissent généralement au cours de la première semaine de traitement et sont dans la plupart des cas transitoires et disparaissent après la cessation du traitement, mais dans des cas très rares peuvent être graves, voire mortelles."

Bon courage.
1