Ma chienne de 3 moi fait c'est besoins sur le canapé la nuit

Sarah Cueff - 29 août 2016 à 06:27
Canmilou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 01:44
Bonjour,
J'ai ma chienne que depuis quelques temps je direz 2 semaine elle fait pipi et caca sur le canapé du coup je voudrez savoir ce que je pourrez mettre comme produit pour qu'elle arrête de faire c'est sur le canapé la nuit hors que le journée defois quand ont sort avec nos enfants elle fait aux sol ou sur le canapé mais sir canapé la journée c'est récent aussi
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
29 août 2016 à 07:47
Un chien ça s'éduque et la propreté ça s'apprend.
Ce n'est pas à coup de produits chimiques qu'on apprend à un chien à être propre.
Le Chien il faut le sortir après chaque repas et après ses périodes de repos et rester avec lui dehors jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins et le féliciter, l'encourager et le récompenser.
Il ne peut pas deviner tout seul ce qui est bien et ce qui vous dérange.
A 3 mois ce n'est pas encore désespéré, mais si vous ne vous en occupez pas vous vous préparez à une vie d'enfer avec lui et il terminera abandonné comme beaucoup par manque d'éducation des maitres qui pensaient avoir une peluche.

Bon courage.
1
Canmilou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 08:52

Bonsoir 

j'ai un chiot de trois mois et quand il fait dans la maison je met un produit à base d'eau de javel car d'habitude il fait ses besoins dans le jardin 

j'espère que cela t'aidera 

cordialement

canelle 

0