Signaler

Mon chat boîte et à mal à la patte .

Posez votre question BountyMoogly - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 10:13 par BountyMoogly

Bonjour, 

Mon chat Moogly qui va avoir 1 ans au mois de Juillet. 

Mon chat sort depuis peu et la nuit dernière il est rester toute la nuit dehors (Je précise qu'il ne voulait pas rentrer ; nous avons essayée en vain de le rentré mais nous ne sommes pas arrivé !) 

le lendemain il est rentré mais j'ai remarqué qu'il boitait ! Donc j'ai examiné tous sa ;résultat quelque petit égratignure au coussinet ! J'ai désinfecter le tous,puis j'ai aussi remarqué qu'il avait pleins de petits cailloux entre les coussinets .... j'ai essayé de les retirer ; il miaulait (il avait mal

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Bonjour

Et tu as évidemment consulté un vétérinaire ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

bien sûr voir un véto...

Ton chat qui n'est pas habitué à sortir a dû essayer de grimper pour rentrer et aura dérapé, ce qui occasionne des éraflures des coussinets. Bien désinfecter à la bétadine en attendant le diagnostic.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Non justement je souhaitais déjà avoir un avis ... et aussi éviter le trajet à Moogly qui ne supportes absolument pas sa :( 

Sylviane17 2466Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 09:54

Tu le mets dans un panier de transport, il ne pourra rien lui arriver. Il va miauler pendant le trajet, c'est normal. Comment fais-tu tous les ans pour les vaccins ? C'est toi le maitre qui prends les décisions, pas le chat...
En tout cas désinfeste bien et qu'il ne reste pas de petits cailloux.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

D'accord je vais faire sa ! Mais j'ai déjà enlever les cailloux mais j'ai l'impression qu'il reviennent . Enfin c'est vraiment bizarre !!! Je vous tient au courant pour le vétérinaire :) Mercinde vos réponse 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !