Suspicion de hernie discale chien

Alice28 - 11 oct. 2023 à 13:56
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 oct. 2023 à 17:46

Bonjour à tous, 

Suite à son état de santé j’ai consulté un vétérinaire vendredi pour mon shih tzu de 7 ans, verdict suspicion de hernie discale entre le stade 1 et 2. Un traitement doit lui être administré pendant plusieurs jours (gabapentine, tralieve, dermipred). Nous sommes aujourd’hui à J+5, je ne vois pas d'amélioration, elle a toujours des difficultés pour se déplacer, elle ne mange quasiment plus et est par moment incontinente. Inquiète j’ai téléphoné de nouveau afin de demander au vétérinaire si cela était normal, on me répond sèchement qu’il faut attendre la fin du traitement. 
J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà vécu cette situation? Est ce qu’une amélioration sera visible plus tard? 

J’ai l’impression de ne pas pouvoir la soulager, merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 21
11 oct. 2023 à 17:46

Bonjour

En attendant une réponse, vous pouvez faire une recherche par mots-clés, sur le forum. Plusieurs discussions sont présentes sur ce forum.
Par exemple, ici:
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1089927-hernie-discale-chez-le-chien-avez-vous-deja-eu-ce-probleme
 


0