Dormir dans un lit rond ?

R2D2 - 14 janv. 2013 à 15:36
 R2D2 - 23 janv. 2013 à 15:52
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre-vous possèdent des lits ronds ? Si oui j'aimerais bien savoir l'effet que ça fait parce que l'idée me tente mais j'ai l'impression qu'on doit y être inconfortable

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 38
15 janv. 2013 à 07:58
Bonjour

Comment fera votre ami ou mari quand vous lui direz d'aller dormir dans son coin???
N'avez-vous pas assez de la journée pour tourner en rond??
Bonne nuit.
1
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool effectivement je n'aurais plus se plaisir de le punir bien trouvé !
0
Pauline3115 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 13:52
Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce serait désagréable de pas avoir de bord par exemple, et puis niveau deco, daccord cest tres beau, mais comment faire pour mettre une table de nuit en armonie avec le lit ? Et puis dans le sommeil on bouge et je suis presque persuadée que je me retrouverai la tete a la place des pieds et inversement.
1
bonjour,vous avez vu sur goggle "lit hamburger"lit rond
1
Oh eh ben dis donc ! je viens de voir quelle horreur je n'aimerais pas dormir dedans on doit en faire des cauchemars
0
Oui merci je vois bien vos points de vue à tous mais par lit rond j'entendais lit rond mais large quand même. J'en ai vu à la foire de Paris l'année dernière mais je n'ai pas pu tester
0